top of page

Semaine 18 et 19: Du 01/08 au 14/08


Pardon j'ai un peu oubliés que j'avais un blog à tenir! J'ai été très occupées ces derniers temps.. Toujours beaucoup de travail avec en plus l'accueil d'une nouvelle stagiaire chez Ecuatraveling!! Donc en plus de mes tâches quotidiennes, de mes clients je suis en charge de la former les jours ou elle travaille avec moi (c'est à dire presque tous les jours...)

Mon stage touche à sa fin, plus que 2 semaines; j'ai beaucoup appris pendant ces 5 mois et je suis devenue plutôt autonome sur mes journées de travail.

Le weekend end dernier avec Melody nous sommes ENFIN allez sur la cote ! A Puerto Lopez pour être plus précise et on a fait une journée à Montanita, ville connue pour ses « Farra » (fête). C'était vraiment sympa même si c'est l'hiver en ce moment donc il ne fait pas si chaud que cela... Plus d'info dans mes voyages :)Pardon j'ai un peu oubliés que j'avais un blog à tenir! J'ai été très occupées ces derniers temps.. Toujours beaucoup de travail avec en plus l'accueil d'une nouvelle stagiaire chez Ecuatraveling!! Donc en plus de mes tâches quotidiennes, de mes clients je suis en charge de la former les jours ou elle travaille avec moi (c'est à dire presque tous les jours...) Mon stage touche à sa fin, plus que 2 semaines; j'ai beaucoup appris pendant ces 5 mois et je suis devenue plutôt autonome sur mes journées de travail.Le weekend end dernier avec Melody nous sommes ENFIN allez sur la cote ! A Puerto Lopez pour être plus précise et on a fait une journée à Montanita, ville connue pour ses « Farra » (fête). C'était vraiment sympa même si c'est l'hiver en ce moment donc il ne fait pas si chaud que cela... Plus d'info dans mes voyages :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page