top of page

Semaine 13: Du 27/06 au 03/07


Grosse semaine de boulot ! C’est les vacances aux Etats Unis et le début pour l’Europe donc beaucoup de touristes !! Et tout le monde semble vouloir aller aux Galápagos au meilleur prix of course… Mais c’est bien d’avoir beaucoup de demande, cela nous donne plus l’occasion de faire des ventes.

De plus concernant la recherche de volontaires, j’ai terminé la base de données des hostals étrangers et je nous ai inscrit sur le site workaway.com pour toucher le plus de personnes étrangères possible…

Pas mal de sorties faites aussi, on est allé au cinéma (voir « Buscando a Dory »), et fait la fête en fin de semaine…

Voilà j’ai travaillé samedi (mais j’ai eu en jour de congé le mercredi, non je ne suis pas totalement exploitée…) et dimanche on est ENFIN allée faire le Teleferico avec Melody et une autre amie !! Oui on voulait le faire depuis le début… Le Teleferico de Quito est le téléphérique le plus haut d'Amérique du Sud et nous emmène a plus de 4000m d'altitude sur le volcan Pichincha!!! Il fait vite froid une fois arrivé en haut mais la vue est extraordinaire :)

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page