top of page

Semaine 16 et 17: Du 18/07 au 31/07


Encore une fois 2 semaines en un post car j'ai beaucoup de travail à l'agence (souvent le même) et donc peu de temps pour m'occuper du blog! Toujours beaucoup de clients, de demande...

Le mois de Juillet se termine et je vais donc attaquer mon dernier mois à Quito! C'est un peu bizarre de se dire que l'on rentre bientôt en France..

J'espère que le mois d'aout sera tout aussi instructif que celui de Juillet mais avec une charge de travail un peu moins importante. Je devrais servir d'interprète mi-aout pour une famille de français pour 3 de nos tours! J'ai hâte, ça va me faire sortir de l'office un peu :)

Pour le dernier weekend end de juillet nous sommes partis à Mindo ! Qui n’est pas loin de Quito, c’est un petit village près de la forêt tropicale ! Plus d’infos dans mes voyages… :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page