top of page

Semaine 10: Du 06/06 au 12/06


Cette semaine j’apprends que l’agence va étendre son activité! Que bueno! :) En effet mes patrons ont décidé d’acheter une auberge de jeunesse pas très loin d’ici, donc dans la vieille ville (très bonne situation géographique). Il souhaite la restaurer car elle est en mauvais état, et veulent lui donner un vrai côté cool et neuf ! L’ouverture est prévue pour Aout 2016, donc bientôt. Bon sincèrement, sans vouloir être mauvaise langue je ne pense pas que ce soit bien possible que tout soit prêt d’ici le mois d’Aout, la conception du temps n’est effectivement pas la même qu’en Europe. Et avec mes amis étrangers on parle d'« Ecua-Minutes/Heures» pour se moquer gentiment des horaires qu’on peut nous donner, quand un Equatorien nous dit par exemple «dans 10mn » cela signifie 20 voir 30mn européennes ! :) Mais on s’habitue, on devient patient, on prend son temps et il n’y a pas de problèmes.

Donc par la suite mon agence va ouvrir un point d’information dans cet « Hostel » ce qui est une très bonne idée je pense car il sera plus facile d’agrandir notre clientèle et de toucher le plus de personnes. .

Pour ce projet ils vont bien entendue engager du personnel compétent dans l’hôtellerie mais aussi ils souhaitent engager des stagiaires pour la partie réception/ vente des tours. Je suis donc en charge de créer l’offre pour ceux-ci, et aussi par la même occasion de modifier l’offre pour les stagiaires pour l’agence en général.

Anecdotes du Weekend: Un peu de repos ce weekend, après avoir travaillé 12 jours ... Mais pas que! Je suis allée à la "Mitad del Mundo" dimanche, qui est un des sites les plus touristiques près de Quito. Ce lieu à été créé en hommage aux missionnaires français qui sont venus en Equateur. Il y a donc la 'ligne de l'Equateur", un musée à visiter, un monument plus d'autres sites touristiques tel que 'la Plaza del Cacao" ou l'on peut comprendre le procéder de fabrication du cacao.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page