top of page

Semaine 9: du 30/05 au 05/06


Cette semaine est plutôt calme et très pluvieuse, donc à la demande d’un de mes chefs je prends le temps d’expliquer a Beatriz notre nouvelle collègue certaines tâches que nous faisons chaque semaine pour l’agence, comme par exemple le fonctionnement de la mise à jour des « Galapagos Cruises Last Minutes Availability », le fonctionnement du site internet, du E-chat... De plus nous avons recommencé à faire le concours photos pour Instagram afin de promouvoir l’agence. Bon il pleuvait donc cela n’a pas été un succès fous mais l’idée est de pouvoir le faire autant que possible !

Je suis aussi en charge cette semaine d’écrire un article pour notre site et notre page Facebook sur les meilleurs plats gastronomiques d’Equateur, et pour la semaine prochaine un de mes chefs veut que je mette à jour l’offre qu’il y a sur le site pour la recherche de stagiaires (celle par laquelle j’ai pu rentrer en contact avec Ecuatraveling). Il veut qu’elle soit plus « cool » et attractives, et veut que suite à cette mise à jour sur le site je crée un post sur Facebook pour la recherche de futur stagiaire.

Je travaille ce week-end, en espérant ne pas tomber malade cette fois au milieu du weekend … :( donc pas de voyages ou visites de prévu !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page