top of page

Semaine 11: du 13/06 au 19/06


Semaine Waouuhh !!

Bon rien de bien spécial au début de semaine, bus-boulot-dodo jusqu’au mercredi puis j’ai pris quelques jours de vacances (que je vais devoir récupérer bien sur!) et je suis parti aux Iles Galápagos pendant 5 jours (du 16.06 au 20.06) avec Melody et son copain.

Ce fut 5 jours très intenses car on a fait beaucoup d’excursions en peu de temps mais c’était une de mes plus belles expériences. Grand changement de climat avec Quito, car il y fait chaud et humide. Au revoir jeans, pull, vestes et bonjour shorts, débardeurs, maillot de bains !! :) De plus, changement d’ambiance, tout est vraiment « Safe » là-bas, on peut se promener jusqu’à tard le soir tranquillement.

Bien sûr avec notre chance il a bien fallu avoir un petit coup de stress quelques heures avant le départ. En effet on a failli pas aller à l’aéroport le jeudi matin, j’avais réservé un chauffeur (avec lequel on travaille à l’agence) qui la veille au soir vers 19h30 m’envoie un message pour me dire qu’il est à l’hôpital… Mais après plusieurs recherches, il s’est trouvé que le mari de ma proprio était disponible pour nous conduire à 4h du matin le lendemain. Ouf !

Pour plus d’infos et surtout de photos va voir dans mes voyages :)

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page